mercredi 16 juillet 2014

COMPTE RENDU AGO du 13 juin 2014



Ci joint lien dernier article SUD OUEST:

attention une erreur "s'est glissée dans l'article" au paragraphe "Nouvelle organisation"...en effet il est bien évident que l'association fonctionne à raison de deux séances hebdomadaires (les mardi et jeudi) essentiellement ce mois de juillet. A partir du premier septembre les cours reprennent tous les soirs de la semaine !

Rapport de l’assemblée générale ordinaire du club punch 33 multi boxes et forme

 Du Vendredi 13 Juin 2014



PRÉSENTATION


Le vendredi 13 juin 2014 à 19 heures, dans la salle des fêtes de Saint Médard de Guizières s’est tenue l’assemblée générale de l’association Punch 33 multi boxes et forme; en présence de 4 membres du bureau :
Ø  Mademoiselle Sandra GISSOUT, Présidente,
Ø  Madame Josefina PEREZ, Vice-présidente,
Ø  Monsieur Vincent GUIRANDY, Trésorier,
Ø  Monsieur Pierre-Olivier LAFAYE, Secrétaire.
De Monsieur Stéphane BARRERE, salarié permanent, ainsi que de 29 personnes membres du club, ou parents de membres.
Un nombre de 19 procurations étant parvenues aux différentes personnes précitées, le total des membres présents ou représentés est donc de 53. Le quart des membres étant nécessaire,  soit 27, le quorum est atteint est l’assemblée générale ordinaire peut donc se tenir et délibérer.



L’ASSEMBLÉE


PRÉSENTATION DES RAPPORTS MORAUX ET ACTIVITÉ


A 19 heures, la Présidente, Sandra GISSOUT, déclare l’assemblée ouverte.
Le bureau présente les divers rapports moraux : présidence, trésorerie, secrétariat.
Mademoiselle Sandra GISSOUT (Présidente) décide, faute de temps libre de céder sa place pour l’année à venir mais annonce son vœu de rester au sein du comité directeur et présente sa candidature.
Monsieur Vincent GUIRANDY, (trésorier) indique en préalable qu’il est démissionnaire et présente son rapport financier.
Monsieur Stéphane BARRERE, salarié, permanent présente son activité dans le domaine sportif (accompagnement éducatif, animation diverses…) ; comme dans des domaines extra sportifs (information, gestion, service blog, articles de presse, comptabilité avec un professionnel, secrétariat, demandes de subventions…).
Son travail sur l’année 2013/2014 s’est enrichi du suivi de neuf compétitions.




PRÉSENTATION DE LA COMPTABILITÉ DE L’ANNÉE 2013/2014
PRÉVISIONNEL; les comptes définitifs seront présentés pour acceptation lors de l'assemblée générale de debout de saison

Explication poste par poste  des charges et des recettes par messieurs GUIRANDY et BARRERE.
Malgré des charges en hausse sur quelques postes tel que: assurances, actions publicitaires, frais de déplacement et  de stages, services bancaires, les subventions acquises, les licences enregistrées et les rétributions de diverses actions menées permettent de réaliser un excédent de 6 500 euros.
Cette somme est allouée en partie au remboursement du prêt de Monsieur Stéphane BARRERE (5 000 euros).


PRÉSENTATION DU PRÉVISIONNEL FINANCIER POUR L’ANNÉE 2014/2015


Il sera recherché l’augmentation des produits annexes, comme par des actions au niveau événementiel (buvette, tombola …), la vente de produits dérivés…
Les recherches de partenariats, sponsors et mécènes devant prendre une place de plus en plus importante.
 Les excédents réalisés seront affectés dans un compte 68 : dotations aux amortissements et provisions, afin de constituer une réserve qui permettra de compenser la diminution des subventions CNDS du plan sport emploi.


PRÉSENTATION DES ORIENTATIONS SPORTIVES POUR L’ANNÉE 2014/2015


Ø Ouverture de la salle tous les soirs du lundi au vendredi et mise en place de deux cours de Boxe, deux cours de Savate, deux cours  de Kick Boxing, de cinq Circuits boxe,

Ø Mise en place d’une école de boxe anglaise (deux fois par semaine), avec affiliation à la fédération de boxe anglaise; en vue de participation à des compétitions, et maintien de l’école de Savate (deux  fois par semaine).

Ø Augmentation du nombre de participation aux compétitions au niveau départemental et organisation par le club de deux rencontres officielles en Savate,

Ø Maintien de circuit forme et orientation vers des soirées Pilate par Josefina,

Ø Augmentation du prix de la licence de 5 euros, en prévision d’une augmentation fédérale.


CONCLUSION


Le club progresse tant au niveau sportif que financier, et doit se pérenniser dans cette voie.




LE MOT DE LA MUNICIPALITÉ


Monsieur CATALAN, premier adjoint au maire de Saint Médard de Guizières, prend la parole au nom de la municipalité pour faire quelques annonces :

Ø Attribution d’une subvention à Punch 33 aux alentours de 1000 euros,

Ø A partir du mois de septembre 2014; l’ancienne salle mise à la disposition du club de billard, reviendra à la disposition de Punch 33,

Ø La municipalité fera des travaux de mise aux normes (sanitaires, douches …) durant l’année.

Il remercie l’ensemble pour  l’esprit du club, et plus particulièrement Stéphane et Joséphina pour leur participation à diverses activités pédagogiques.


LES VOTES

A 19 heures 30 un premier vote est demandé pour acceptation des rapports moraux et l’approbation des comptes.

Ø Personne ne s’abstient,
Ø Personne ne vote contre,
Ø 53 votent pour.

Les rapports moraux et les comptes sont acceptés à l’unanimité.

A 20 heures 12, il est demandé aux votants présents de s’exprimer pour l’augmentation du prix de la licence via un vote.

Ø 2 personnes s’abstiennent,
Ø 0 sont contre,
Ø 51 sont pour,

L’augmentation est acceptée à la majorité.



A 20 heures 15, Election des membres du nouveau comité directeur

Julien TONNEAUT se présente au poste de président, laissé vacant suite à la démission de Mademoiselle Sandra GISSOUT,

Sandra GISSOUT se présente au poste de trésorier, laissé vacant suite à la démission de Monsieur Vincent GUIRANDY,

Josefina PEREZ et Pierre-Olivier LAFAYE se représentent à leur poste de vice-présidente et secrétaire.

Mademoiselle Laura RODRIGUEZ se présente au poste de responsable de la commission jeune.

Au vote demandé pour la validation de ce nouveau comité directeur :

Ø Aucune abstention,
Ø Aucun vote ne contre,
Ø 53 votent pour.

Le comité directeur et son nouveau bureau est élu.

Aucune question n’émanant de l’assemblée des personnes présentes ; à 20 heures 20 l’Assemblée est  déclarée close.


PERSONNES PRESENTES LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 13 JUIN 2014


LE COMITÉ DIRECTEUR
GISSOUT Sandra
PEREZ Josefina
GUIRANDY Vincent
LAFAYE Pierre olivier

LE SALARIE PERMANENT
BARRERE Stéphane

LES LICENCIES présents


ALBIN Jérôme,
BORDAS Julien
BORDAS A Sophie
BUSSO Willy
CANALES Sébastien
CATALAN Brigitte
CATALAN Stéphane
CHAUBARD Gaël
COLLAS Sandrine
DESSAGNE Romain
DOUCET BARRAUD Valérie
EYREAU Didier
GAZEAU Pierre

GOURGAND Christophe
JEGOREL Sylvain
LAFLEUR Jeremy
LEVEQUE Adrien
MAURANGE Julien
METIVIER Pascal
PEYRAT Fréderic
POINTET Audrey
RODRIGUEZ Laura
SALLES Jean François
TARRAUD Jérôme
TONNNEAUT Julien
VINCENT Stanislas


 LES LICENCIES représentés
SAURUE Paul Auguste, BORDAS Mathieu, RAMBAUD Jacques, RAGEADE Nicolas, BOUCHET Jacques, GAUDRY Dominique, GAUDRY Véronique,, HAUTHIER Sylvie, DE LAMY Arnaud, CITERNE Frédérique, DUBREUILH Nicolas, GERBEAUD Magalie, DE PUYFONTAINE Brice, DESROUSSEAUX Jean Marie, BEYLOT Sandrine, PETIT Sylvain, LAFOI Daniel, LAFOI Claire, MEYNIER Johanna.

PARENTS DE LICENCIES
CANEVET Erwan, père de Malo et Corentin
FRANZO Raphael, père d’Anthony


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire