Ci joint lien dernier article SUD OUEST:
attention une erreur "s'est glissée dans l'article" au paragraphe
"Nouvelle organisation"...en effet il est bien évident que l'association
fonctionne à raison de deux séances hebdomadaires (les mardi et jeudi)
essentiellement ce mois de juillet. A partir du premier septembre les
cours reprennent tous les soirs de la semaine !
Rapport
de l’assemblée générale ordinaire du club punch 33 multi boxes et forme
Du Vendredi 13 Juin 2014
PRÉSENTATION
Le vendredi 13 juin 2014 à 19
heures, dans la salle des fêtes de Saint Médard de Guizières s’est tenue
l’assemblée générale de l’association Punch
33 multi boxes et forme; en présence de 4 membres du bureau :
Ø Mademoiselle
Sandra GISSOUT, Présidente,
Ø Madame
Josefina PEREZ, Vice-présidente,
Ø Monsieur
Vincent GUIRANDY, Trésorier,
Ø Monsieur
Pierre-Olivier LAFAYE, Secrétaire.
De Monsieur Stéphane BARRERE,
salarié permanent, ainsi que de 29 personnes membres du club, ou parents de
membres.
Un nombre de 19 procurations étant
parvenues aux différentes personnes précitées, le total des membres présents ou
représentés est donc de 53. Le quart des membres étant nécessaire, soit 27, le quorum est atteint est l’assemblée
générale ordinaire peut donc se tenir et délibérer.
L’ASSEMBLÉE
PRÉSENTATION DES RAPPORTS MORAUX ET ACTIVITÉ
A
19 heures, la Présidente, Sandra GISSOUT, déclare l’assemblée ouverte.
Le bureau présente les divers
rapports moraux : présidence, trésorerie, secrétariat.
Mademoiselle Sandra GISSOUT
(Présidente) décide, faute de temps libre de céder sa place pour l’année à
venir mais annonce son vœu de rester au sein du comité directeur et présente sa
candidature.
Monsieur Vincent GUIRANDY,
(trésorier) indique en préalable qu’il est démissionnaire et présente son
rapport financier.
Monsieur Stéphane BARRERE,
salarié, permanent présente son activité dans le domaine sportif (accompagnement
éducatif, animation diverses…) ; comme dans des domaines extra sportifs
(information, gestion, service blog, articles de presse, comptabilité avec un
professionnel, secrétariat, demandes de subventions…).
Son travail sur l’année 2013/2014
s’est enrichi du suivi de neuf compétitions.
PRÉSENTATION DE LA COMPTABILITÉ DE L’ANNÉE 2013/2014
PRÉVISIONNEL; les comptes définitifs seront présentés pour acceptation lors de l'assemblée générale de debout de saison
Explication poste par poste des charges et des recettes par messieurs
GUIRANDY et BARRERE.
Malgré des charges en hausse sur
quelques postes tel que: assurances, actions publicitaires, frais de
déplacement et de stages, services
bancaires, les subventions acquises, les licences enregistrées et les
rétributions de diverses actions menées permettent de réaliser un excédent de 6
500 euros.
Cette somme est allouée en partie
au remboursement du prêt de Monsieur Stéphane BARRERE (5 000 euros).
PRÉSENTATION DU PRÉVISIONNEL FINANCIER POUR L’ANNÉE 2014/2015
Il sera recherché l’augmentation
des produits annexes, comme par des actions au niveau événementiel (buvette,
tombola …), la vente de produits dérivés…
Les recherches de partenariats,
sponsors et mécènes devant prendre une place de plus en plus importante.
Les excédents réalisés seront affectés dans un
compte 68 : dotations aux amortissements et provisions, afin de constituer
une réserve qui permettra de compenser la diminution des subventions CNDS du
plan sport emploi.
PRÉSENTATION DES ORIENTATIONS SPORTIVES POUR L’ANNÉE 2014/2015
Ø
Ouverture de la salle tous les soirs du lundi au
vendredi et mise en place de deux cours de Boxe, deux cours de Savate, deux
cours de Kick Boxing, de cinq Circuits
boxe,
Ø
Mise en place d’une école de boxe anglaise (deux
fois par semaine), avec affiliation à la fédération de boxe anglaise; en vue de
participation à des compétitions, et maintien de l’école de Savate (deux fois par semaine).
Ø
Augmentation du nombre de participation aux
compétitions au niveau départemental et organisation par le club de deux rencontres
officielles en Savate,
Ø
Maintien de circuit forme et orientation vers
des soirées Pilate par Josefina,
Ø
Augmentation du prix de la licence de 5 euros,
en prévision d’une augmentation fédérale.
CONCLUSION
Le club progresse tant au niveau
sportif que financier, et doit se pérenniser dans cette voie.
LE
MOT DE LA MUNICIPALITÉ
Monsieur CATALAN, premier adjoint
au maire de Saint Médard de Guizières, prend la parole au nom de la
municipalité pour faire quelques annonces :
Ø
Attribution d’une subvention à Punch 33 aux
alentours de 1000 euros,
Ø
A partir du mois de septembre 2014; l’ancienne
salle mise à la disposition du club de billard, reviendra à la disposition de
Punch 33,
Ø
La municipalité fera des travaux de mise aux
normes (sanitaires, douches …) durant l’année.
Il remercie l’ensemble pour l’esprit du club, et plus particulièrement
Stéphane et Joséphina pour leur participation à diverses activités
pédagogiques.
LES
VOTES
A 19 heures 30 un premier vote
est demandé pour acceptation des rapports moraux et l’approbation des comptes.
Ø
Personne ne s’abstient,
Ø
Personne ne vote contre,
Ø
53 votent pour.
Les rapports moraux et les comptes sont acceptés à l’unanimité.
A 20 heures 12, il est demandé
aux votants présents de s’exprimer pour l’augmentation du prix de la licence
via un vote.
Ø
2 personnes s’abstiennent,
Ø
0 sont contre,
Ø
51 sont pour,
L’augmentation est acceptée à la majorité.
A 20 heures 15, Election des
membres du nouveau comité directeur
Julien TONNEAUT se présente au
poste de président, laissé vacant suite à la démission de Mademoiselle Sandra
GISSOUT,
Sandra GISSOUT se présente au
poste de trésorier, laissé vacant suite à la démission de Monsieur Vincent
GUIRANDY,
Josefina PEREZ et Pierre-Olivier
LAFAYE se représentent à leur poste de vice-présidente et secrétaire.
Mademoiselle Laura RODRIGUEZ se
présente au poste de responsable de la commission jeune.
Au vote demandé pour la
validation de ce nouveau comité directeur :
Ø
Aucune abstention,
Ø
Aucun vote ne contre,
Ø
53 votent pour.
Le comité
directeur et son nouveau bureau est élu.
Aucune question n’émanant de l’assemblée
des personnes présentes ; à 20
heures 20 l’Assemblée est déclarée close.
PERSONNES
PRESENTES LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 13 JUIN 2014
LE COMITÉ DIRECTEUR
GISSOUT Sandra
PEREZ Josefina
GUIRANDY Vincent
LAFAYE Pierre olivier
LE SALARIE PERMANENT
BARRERE Stéphane
LES LICENCIES présents
ALBIN Jérôme,
BORDAS Julien
BORDAS A Sophie
BUSSO Willy
CANALES Sébastien
CATALAN Brigitte
CATALAN Stéphane
CHAUBARD Gaël
COLLAS Sandrine
DESSAGNE Romain
DOUCET BARRAUD Valérie
EYREAU Didier
GAZEAU Pierre
GOURGAND Christophe
JEGOREL Sylvain
LAFLEUR Jeremy
LEVEQUE Adrien
MAURANGE Julien
METIVIER Pascal
PEYRAT Fréderic
POINTET Audrey
RODRIGUEZ Laura
SALLES Jean François
TARRAUD Jérôme
TONNNEAUT Julien
VINCENT Stanislas
LES LICENCIES représentés
SAURUE Paul Auguste, BORDAS
Mathieu, RAMBAUD Jacques, RAGEADE Nicolas, BOUCHET Jacques, GAUDRY Dominique,
GAUDRY Véronique,, HAUTHIER Sylvie, DE LAMY Arnaud, CITERNE Frédérique,
DUBREUILH Nicolas, GERBEAUD Magalie, DE PUYFONTAINE Brice, DESROUSSEAUX Jean
Marie, BEYLOT Sandrine, PETIT Sylvain, LAFOI Daniel, LAFOI Claire, MEYNIER
Johanna.
PARENTS DE LICENCIES
CANEVET Erwan, père de Malo et
Corentin
FRANZO Raphael, père d’Anthony
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