INSCRIPTIONS ET REPRISE DES COURS le 5 septembre.
-Certificat médical
- 2 photos
-4 enveloppes timbrées
- Règlement de la cotisation
-Certificat médical
- 2 photos
-4 enveloppes timbrées
- Règlement de la cotisation
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE le 16 septembre 19h
Le quorum n'ayant pas été atteint lors de L'A.G.O du 8 juillet, une nouvelle assemblée générale est c convoquée à cette date.
L'ordre du jour sera celui de la précédente assemblée soit :
- Présentation et vote des rapports.
- Élection au Comité Directeur.*
- Engagement d'un "Service Civique".
- Questions diverses.
*
selon l'article 9 des statuts, tout membre actif âgé de 16 ans au moins
au jour de l'élection est éligible et les candidatures doivent parvenir
au siège social de l'association ou par e mail au moins huit jour avant
l'assemblée.(boxepunch33@gmail.com).
Ci Joint:
Ci Joint:
- Rapport moral de la présidente
- Compte de résultat
- Budget prévisionnel
Rapport moral de la Présidente de Punch 33 Multi boxes et Forme madame
Josefina PEREZ DIGON - exercice 2015/2016 -
Voilà maintenant six saisons que notre club s’est installé dans
ce bâtiment municipal qui n’était à l’époque qu’un simple garage inutilisé et
vétuste et s’il fallait qualifier l’ouvrage accompli par les quelques-uns de
ses membres fondateurs seul le terme « folie » semblerait approprié
tant l’investissement dépasse l’entendement du commun des
consommateurs !
En effet, c’est la totale rénovation d’un équipement de plus
de 300 m2 qui aura été réalisée par une petite équipe de bénévoles ; tout
d’abord aux frais de l’association (à concurrence de 20 000 €) et
depuis les dernières élections, par la commune qui a pris en charge une partie
du chantier et le financement de l’achat de l’intégralité des matériaux
nécessaires.
Parallèlement il nous aura fallu structurer, communiquer, administrer, gérer, animer... et c’est
un travail colossal de tous les instants
qu’auront accompli les dirigeants et enseignants de l’association pour faire de
Punch 33 une référence locale et même départementale en matière de dynamisme
associatif.
Ceci dit, ce qu’il
faudra retenir de la saison 2015/2016 objet du présent rapport, c’est qu’elle aura
été de loin la plus éprouvante à
laquelle notre petite équipe aura dû faire face ... En effet, malgré la
fatigue de tout un été de chantier, la dernière tranche des travaux n’aura pu
être terminée à temps et nous avons dû, lors de la dernière rentrée de
septembre, ouvrir la salle aux activités pour fonctionner toute la saison sans accueil,
sanitaires ni chauffage.
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est la
démission soudaine de notre secrétaire Pierre Olivier LAFAYE qui nous aura
contraint de convoquer une réunion de C.D. le 19 septembre 2015 et obligé à
remanier le bureau en catastrophe... et comme vous le savez, j’assure donc
depuis la présidence par intérim jusqu’à aujourd’hui.
Dans ces conditions et pour ne pas perturber la vie du club
Stéphane aura été dans l’obligation de différer une intervention chirurgicale au
printemps 2016 mais devant l’impossibilité de le seconder ou le remplacer lors
des T.A.P. il a été décidé que la Savate ne ferait pas partie des activités
proposées à l’école de la commune pour
cette année scolaire...
Malgré tout (et comme toujours) nous n’avons pas baissé les
bras et réalisé toutes les actions sur lesquelles nous nous étions engagés,
mais aussi toutes les autres...
-
Poursuite
des travaux de rénovation de la salle durant la saison.
-
Représentation
du club lors des réunions et A.G. des différences instances fédérales et
institutionnelles.
-
Participation
aux réunions de pilotage du projet « Sport Santé » du collège Aliénor
d’Aquitaine de Coutras.
-
Ouverture
d’une école des « tout petits » de 6 à 9 ans parallèlement à celle
des 10/12 ans déjà existante et animation par Laura et moi-même.
-
Financement
de la participation de Laura Rodriguez et Anthony Franzo Martinez à un stage national
de formation « jeunes officiels » d’où ils reviendront tous
deux diplômés ; Laura passera un mois plus tard avec succès son diplôme de
Juge Arbitre Stagiaire de Secteur adulte.
-
Accompagnement
de nos tireurs sur les compétitions départementales et régionales.
-
Organisation
des demi-finales du championnat de France minimes et cadets à Coutras en
Janvier.
-
Participation
de Laura aux Championnats de France Espoirs féminin (1 victoire et deux
défaites).
-
Remplacement
de notre permanent pendant les trois mois de son congé maladie.
-
Financement
du déplacement d’Anthony sur l’ile de la Réunion pour y disputer les phases
finales du championnat de France cadet dont il sortira vice-champion.
-
Organisation
de la dernière compétition départementale et de la fête du club au mois de
juin.
-
Financement
de la formation au Certificat de Formation Professionnelle d’enseignement de la
Savate de Laura qui admise aux épreuves et classée major de la promotion 2016.
Et c’est sur ces bonnes notes que se conclura
cette saison 2015/16 dont la progression des effectifs, avec un total de 142
licenciés, aura fait de PUNCH 33 le deuxième
club de Savate de la Gironde. A noter que cette progression aura entrainé une augmentation
des ressources qui auront permis le remboursement du solde restant dû à
Stéphane du prêt qu’il avait consenti au club six ans auparavant.
Pour conclure ce bilan de la saison
2015/2016, Je tiens à remercier tous les bénévoles et officiels de PUNCH qui auront
permis la réalisation de certaines de nos actions comme les travaux de
rénovation de notre installation, la communication externe, l’organisation et
le déroulement de nos deux compétitions ainsi que la fête du club.
Je n’oublie pas non plus, tous nos partenaires
privés, qu’ils soient parrains ou mécènes, mais aussi institutionnels, à savoir
la D.D.C.S.J.S. de la Gironde, le Comité
Départemental Olympique et Sportif, le Département ainsi que les Mairies de
Saint Médard de Guizières et de Coutras sans lesquels notre action ne pourrait
être conduite de la sorte.
Josefina PEREZ DIGON
Présidente de PUNCH 33 Multi boxes et
Forme
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